lundi 25 août 2008

jardin


6 commentaires:

Anonyme a dit…

:D
tan rico mi esposo!

Un jardin que se porta bien generoso y amable!!

Muy lindas las fotos!

:)
Carito.

{beige cannelle} a dit…

Eh bé !! belle récolte ma foi ...
La jardinière est bien jolie
les tomates en ont rougi
Serait-ce en Picardie,
pour qu'on voit un rapeur
perché sur un tracteur ?

line a dit…

Si joli
qu'Anne en a fait de la poésie !
Ca m'a tellement surpris
Que la suite j'ai pris !
Ceci dit...
Ne comptez pas mes pieds
vous savez je n'suis pas douée !

line a dit…

rico el esposo ???? Rico... no es para la comida ?! No quiero imaginar lo que pasa a la casa ! ;-)

serenense a dit…

Carito mia, como lo noto mi hermana, es la jardinera quien es la mas bonita !

Liline, et oui, Nannette m'a référencé comme "mots et photos", et comme je n'ai plus guère le temps et l'inspiration que pour les photos, elle fait les mots et bien :-) Rico se dice tambien para la gente... (nada de mesaje subliminal en las fotos con zapallo italiano)

freguille poussot a dit…

alors là, je ne savais pas Anne et Line si poètes!
Voilà de nouveaux jardiniers bien heureux!
bisous