dimanche 31 août 2008

jardin et courges

Le record de taille de nos déjà imposantes courgettes est tombé hier : cette longue de Nice (au premier plan) mesure plus de 60 centimètres...


Et nous avons découvert un tas de petits potirons où nous ne pensions n'avoir que longues de Nice et pommes d'or : je pense que ce sont les jack be little ??

10 commentaires:

{beige cannelle} a dit…

Des courgettes vert foncé, des potirons jaunes ... mais la courge ? Pas vert clair j'espère ;-)

serenense a dit…

Celle-là, j'étais à peu près sûr que quelq'un la ferait :-). Sinon Pascale confirme que les petits "potirons" sont très vraisemblablement des jack be little...

{beige cannelle} a dit…

tu remarqueras j'espère que j'ai essayé de la faire le plus gentiment possible ...

freguille poussot a dit…

Oh, Anne, la vilaine!!!
Je n'avais pas compris, il a fallu la réflexion de Luc pour que je saisisse l'allusion…
bisous à Carolina et Luc!

Anonyme a dit…

:D jijiji.
Muy buenas las semillas de la Pascale y las otras plantitas que compramos.
Bien generoso esta con nosotros el jardncito.

Saludos a todos!

;)

Carito.

nicephore a dit…

Anne, tu es plutôt gonflé, j'aurais jamais osé...

{beige cannelle} a dit…

Qui aime bien, châtie bien, non ?

Anonyme a dit…

Miam miamm!!

Bien buenos el sabor de los frutos del jardin generoso! rico, rico...

;)

Saludos para todos!

Carito.

Anonyme a dit…

Moi, j'ai pensé tout comme Anne , bien sûr? Mais à mon avis, frérot, tu es un petit salopard si tu t'en offusques, car en mettant l'indication "en premier plan" entre parenthèses, tu n'as pas pu ne pas penser qu'on allait chercher s'il y avait des confusions possibles avec l'arrière plan ! Pour les jack be little, pas de doute !
Bisous à tous les deux.
Antoine.

serenense a dit…

Je ne me suis pas offusqué outre mesure, j'ai juste fait remarqué que j'étais à peu près certain qu'on la ferait... D'où au premier plan, c'est vrai ! Merci pour toutes vos réponses !