dimanche 14 janvier 2007

idioma


Hola, escuchando los consejos de mi hermana Tit'Anne, voy a hablar chileno y frances en el mismo mensaje ;-)

4 commentaires:

{beige cannelle} a dit…

très bonne idée ce blog ! tes photos sont superbes, et je suis contente d'avoir la possibilité d'y avoir accès plus souvent !
Sinon, il doit sûrement y avoir moyen de publier tes messages dans les deux langues dans un seul message, ça t'éviterait d'avoir à poster les photos en double - et comme ça tu pourrais en mettre plus ;-)

serenense a dit…

message reçu ! merci nannette !

line a dit…

moi aussi je suis d'accord, c'est très joli ! et puis tu as surement bien fait de ne pas mettre yeux retournés, c'est trop pas beau ! je trouve chtete très réussie, je suis plutot fière de l'avoir aidée sur ce coup là !

line a dit…

juste un petit truc, si tu arrives à faire qu'on puisse cliquer sur les photos de droite pour les voir en plus grand ce serait pas mal ! car il semble y en avoir de très jolie !