samedi 13 janvier 2007

Duraznos



alors là, vachement intéressant, c'était pour essayer de charger une image... Que se cache parmi ces pêches ?

Quien, o que especie de bicho, trata de esconderse detras de un durazno apetible ?

7 commentaires:

serenense a dit…

c'est vert ;-)

{beige cannelle} a dit…

hi hi je l'ai vu(e) ... "elle" a de fines et longues antennes, c'est donc bien elle ?

serenense a dit…

et oui... pas faux... Alors grande soeur, tu saurais précisément ce que c'est ?

line a dit…

hi hi hi ! comme tu lui as cloué le bec à la grande soeur...

{beige cannelle} a dit…

me suis pas sentie clouer le bec moi ? pourquoi qu'elle dit ça ?

vincent a dit…

J'ai une proposition : c'est isabelle !
En effet isabelle la sauterelle ce dit : " il faut que je me dépèche, parce qu'il sort bientôt le nouveau disque de Michel Delpeche"

C'était un jeu de mots fruité et sautillant qui aurait pu être en chèvre (il serait devenu un jeu de mots z'en bique.....)

A+

LVince

serenense a dit…

bravo ! j'avions pas vu les derniers messages :-)

Luc content