lundi 29 janvier 2007

cactus, vautours et monarque

Hello, un premier apercu photographique... J'en dirai plus et en montrerai plus par la suite !


voici un grand papillon, certainement un monarque au regne vieillissant, tronant sur les hauteurs de Monte Grande, en bordure d'une fabrique de pisco...






Maintenant, en lieu et place du coq du clocher, je vous propose les vautours du clocher ! (en fait des urubus, jotes de cabeza colorada), sur la cathedrale de la Serena.







Enfin, pour finir, une image prise aux alentours de la retenue de Puclaro, pour vous donner une idee du paysage...













4 commentaires:

{beige cannelle} a dit…

wahou ... magnifique tout cela !! et pour le moins dépaysant ... vivement la suite !

la chtete a dit…

Moi j'aime bien les vautours des clochés !
Dire qu'on pourra peut-être voir tout ça de plus près...

Anonyme a dit…

La photo du papillojn sur le budléia jaune est superbe !

Anonyme a dit…

Carito:

J'aime beaucoup le photo del "tranque -embalse Puclaro".
La pendiente está genial y esas siluetas de cactáceas con frutos de "copaos" está muy interesante!
.-)